NB: Ce qui suit ne constitue pas un compte rendu officiel. C'est une synthèse des points les plus importants selon nous ( nous= représentants de la FCPE).
Quelques chiffres: Le lycée accueille cette année 928 élèves, dont 608 sont inscrits en demi-pension. Les 2 enseignants de mathématiques, l'enseignant d'anglais et la nouvelle CPE, qui étaient encore attendus sont bien arrivés ( NDR: on rappellera une nouvelle fois qu'il y a pénurie d'enseignants de mathématiques et d'anglais en France, que tous les postes ouverts aux concours de prof, le CAPES, ne peuvent pas toujours être pourvus et que, pour compliquer notre situation, l'académie de Créteil est avec Versailles la plus grosse demandeuse d'enseignants...). Le manque d’agent chef (encadrement de l’équipe ménage) depuis 5 ans, pour cause de maladie, devrait se résoudre en mars prochain, celui-ci partant à la retraite.
Concernant la cantine, les soucis rencontrés le vendredi midi vont s'estomper car les classes technologiques vont partir en stage. Il a été demandé à La Vie Scolaire